Visiter le site >
Depuis plusieurs années, la destination Paris Ile-de-France demeure la région touristique la plus visitée au monde (13 millions de touristes internationaux en 2009).
Largement appréciée pour la diversité de ses richesses patrimoniales et culturelles, région capitale de l’art de vivre à la française, la destination contribue au rayonnement des valeurs culturelles qui font la renommée internationale de la France.

Mais Paris Ile-de-France est également l’une des régions les plus jeunes et multiculturelles d’Europe et son énergie créatrice ne cesse de se démentir dans nombre de domaines : design, mode, musique, etc. La destination bénéficie d’un calendrier d’évènements culturels et festifs qui témoignent de sa vitalité toujours renouvelée. Pour illustrer ce dynamisme, la destination touristique a adopté en 2008 une nouvelle identité, le nouveau Paris Ile-de-France.

En se dotant d’une marque internationale, Paris Ile-de-France révèle ainsi sa nature et ses ambitions : une destination riche de son histoire, qui sait se réinventer, et toujours prête à offrir le meilleur d’elle-même aux millions de visiteurs français et étrangers qui viennent pour la première fois, ou qui souhaitent la redécouvrir sous des angles nouveaux…

Visitez le site officiel: nouveau-paris-ile-de-france.fr