Bienvenue

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site officiel du "M.A.P" - Marché aux Puces de Saint-Ouen/Paris.

Le Marché aux Puces regroupe aujourd'hui 14 marchés dotés d'une offre et d'une ambiance unique. Véritable carrefour de l'art regroupant antiquaires, commerçants, créateurs, designers, artisans et artistes, chargé d'histoire, le Marché aux Puces est également un puissant site économique. Des propriétaires, présidents, gestionnaires, associatifs, artistes, restaurateurs et transporteurs constituent son armature et sa légitimité.
Vous trouverez sur ce site toute l'information sur la localisation des marchés, les spécialités des marchands et sur notre actualité.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site officiel des Marchés Aux Puces : Antica, Biron, Cambo, Dauphine, Django Reinhardt, Jules Vallès, le Passage,
Malassis, Malik, l’Entrepôt, Paul Bert Serpette, des Rues et brocantes, L’Usine & Lécuyer et Vernaison.
Hugues Cornières
President du M.A.P.

Newsletter

Si vous souhaitez connaitre l'actualité des Puces, événements, Festival du Jazz Musette, Mondial des Puces, vous pouvez souscrire à notre newsletter en remplissant le champ ci-dessous !
Votre e-mail :

A la Une !

VISUEL PUCES PETITION.png
Le marché aux Puces en danger !


Venez signer la pétition : les services fiscaux veulent changer le statut centenaire du marché aux Puces : ils ont décidé de le classifier comme un centre commercial !

Cette opération a uniquement pour but de modifier la base de calcul de la Taxe sur la Valeur Locative entraînant par conséquent une augmentation de 113 %.

Le site de la pétition : pétition